MGO-Original Forum Index
MGO-Original
Forum MGO, Communautée Française ! Tournois et events !

MGO-Original Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Proposée vos tournois ici. ::

Post new topic   Reply to topic    MGO-Original Forum Index -> MGO-ORIGINAL -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXxkillerxXx
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:45 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

Vous avez des idée de tournois que ce soir en équipe 1vs1 ou 2vs2 Proposée ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Breizh

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:32 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

Et bien moi je proposerais bien un tournoi de DeathMatch Very Happy

je trouve ça ultra grisant et nos capacités sont vraiment mises à l'épreuve étant donné qu'on peut compter uniquement que sur nous même.
Par ailleurs je propose qu'on essaye ou alors qu'on discute de différents types de matches plutôt que toujours CAP en 2vs2 sur BB =/

par exemple BOMBE sur AA en 2vs2 vous en pensez quoi ? =)

Back to top
xXxkillerxXx
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 18:08 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

Sa pourrez le faire faudrait en parlé plus sérieusement et mettre sa en place =P 

Back to top
Breizh

PostPosted: Mon 15 Jun - 20:04 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

Wai BOMBE ca peut etre cool mais peut etre plus en 3vs3 plutot qu'en 2vs2, comme ça le TW peut etre poussé encore plus loin !

Back to top
+M3RIO+
Project Arts

PostPosted: Mon 15 Jun - 20:38 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

Un qui pose , un qui couvre et un qui vas dans le camp enemie pour faire ca boucherie Okay

Back to top
xXxkillerxXx
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 23:15 (2009)    Post subject: Proposée vos tournois ici. Reply with quote

xD C'est sur c'est a voir =) 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:01 (2019)    Post subject: Proposée vos tournois ici.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MGO-Original Forum Index -> MGO-ORIGINAL -> Events All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006