MGO-Original Index du Forum
MGO-Original
Forum MGO, Communautée Française ! Tournois et events !

MGO-Original Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGO-Original Index du Forum -> MGO-ORIGINAL -> Bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
+Z3RO+

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: New Tournoi Répondre en citant

Salut les gars ben moi j'aimerais vous posez une petite question

donc mardi il y a la mise a jour du tournoi et j'aimerais savoir est ce que les teams qui on fait champion ou vice qui y seront ou est ce que ces les joueurs ?

et si notre perso avec lequel on a fait vice ou champ et effacer est ce que on pourra faire le tournoi des noob ou non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizh

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: New Tournoi Répondre en citant

Personnellement je t'avouerais que j'en sais absolument rien =/

ce que j'espère c'est que cette MàJ ne sera pas globale, au sens où on pourra quand même jouer sur RAVEN et les autres tournois si on a pas le béret ou le bonnet mis en jeu en ce moment.

xXxkillerxXx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: New Tournoi Répondre en citant

Il ont fait un nouveaux truc même si ta un alt mais que avec ton ip tu as gagné tu fait le tournoi des champions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: New Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MGO-Original Index du Forum -> MGO-ORIGINAL -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006